PARC SCIENTIFIQUE ET TECHNOLOGIQUE AGROALIMENTAIRE

Installez-vous au cœur d’un environnement dynamique

Le GROUPE IDEC et ses partenaires locaux développent une nouvelle zone économique à fort potentiel. Ce parc à dominante agroalimentaire représente l’emplacement idéal pour des entreprises françaises et plus généralement européennes pour y développer leur activité. Usines agroalimentaires, plateformes de stockage, le Parc scientifique et technologique agroalimentaire de Rudong rassemble tous les atouts pour faciliter votre développement international.

Ce programme est co-développé par le GROUPE IDEC avec l’appui de partenaires locaux, notamment les autorités publiques et leurs principaux influenceurs de la région.

Une situation exceptionnelle

Le Parc scientifique et technologique agroalimentaire de Rudong situé à une quinzaine de kilomètres du Port de Yangkou bénéficie de la dynamique exceptionnelle de cette zone économique d’envergure au delta de la rivière Yangtze. Le Parc scientifique et technologique agroalimentaire offre des infrastructures de qualité et d’une desserte en transports particulièrement riche. Voies maritimes, canaux intérieurs, rails ou autoroutes à proximité directe représentent des atouts indéniables pour développer votre activité agroalimentaire en Chine.

Cette opération propose un autre atout de taille avec sa localisation au coeur d’une zone dédiée à l’agriculture. Porté par un climat et des démarches environnementales propices, le parc bénéficie d’un écosystème favorable et riche en matières premières pour votre activité agroalimentaire : élevage, culture, aquaculture…

0
en développement
0
de Yangkou Port
0
desserte en aéroport
0
Province qui attire le plus les investissements étrangers
0
d’habitants
0
de CNY d’investissement dans les infrastructures en 2017
UN DISPOSITIF D’AIDES EXCEPTIONNELLES
PROPOSÉES PAR LES AUTORITÉS CHINOISES

PROFITEZ D’AVANTAGES FINANCIERS CONSÉQUENTS

En vous installant au coeur du Parc scientifique et technologique agroalimentaire de Rudong, bénéficiez d’avantages financiers. Plusieurs aides sont prévues par les autorités nationales et locales pour vous accompagner dans le développement de votre activité en Chine. En fonction de vos investissements, de votre rapidité d’installation ou de votre secteur d’activité, des subventions sont pensées pour favoriser votre arrivée dans le Parc scientifique et technologique agroalimentaire de Rudong.

BÉNÉFICIEZ D’UN ACCOMPAGNEMENT POUR VOTRE SOURCING

Votre arrivée dans le Parc scientifique et technologique agroalimentaire de Rudong est facilitée par la mise en place d’un accompagnement complet dans votre sourcing. Achats, Ressources Humaines ou services informatiques, nos partenaires locaux privés ou publics réalisent à vos côtés les démarches nécessaires à votre installation dans les meilleures conditions.

APPUYEZ-VOUS SUR UN MAILLAGE DE PARTENAIRES LOCAUX

Les autorités chinoises vous proposent si vous en avez besoin d’une mise en relation avec des partenaires pour vos futurs approvisionnements en matières premières, la gestion de votre logistique ou vos besoins en investissement. Toutes ces démarches visent à faciliter votre intégration sur le marché Chinois, quels que soient les leviers..

FACILITEZ LA COMMERCIALISATION DE VOS PRODUITS

Tout est mis en oeuvre pour simplifier votre installation en Chine. Un accompagnement complet vous est proposé pour faciliter la commercialisation de vos produits. Vous bénéficiez ainsi d’un réseau de distribution privilégié vous permettant de vous concentrer sur votre savoir-faire.

CONTACT GROUPE IDEC ASIE

Anthony DUBOIS
+00 00 000 00 00

Lorem ipsum do lorem – 00000 Lorem ipsum – LOREM IPSUM