Coworking

Comment la NEWSROOM s’adapte à la crise sanitaire ?

By 27 novembre 2020 No Comments

Force est de constater que la situation sanitaire inédite et le prochain déconfinement révolutionnent notre façon de travailler. Le télétravail et les espaces de bureaux privatifs sont appelés à devenir la norme et nous mènent invariablement vers une nouvelle conception de l’exercice professionnel. Pour autant, les effets du maintien à domicile des télétravailleurs sont éprouvés et mettent en évidence le besoin intrinsèque de s’aménager des espaces de travail collectifs tout en préservant les notions de distanciations indispensables. C’est dans cette optique que la Newsroom, fidèle à ses valeurs, apporte une grande flexibilité à son Open Space à Rennes en modularisant son offre et en aménageant des bureaux individualisés pouvant accueillir de deux à trois personnes maximum.

Afin de préserver sa place de meilleur espace de coworking Rennes, la Newsroom propose une alternative aux télétravailleurs ou aux entreprises en transition temporaire, en leur permettant de bénéficier de bureaux privatifs Rennes respectueux d’un protocole sanitaire strict. La souplesse des espaces de travail en matière d’occupation et de modularité fait de la Newsroom le Coworking sur Rennes le mieux adapté à la situation sanitaire actuelle et aux obligations qu’elle engendre.

En quoi la Newsroom crée une nouvelle façon de penser le coworking Rennes ?

Parce qu’il est nécessaire et même vital de continuer à créer des relations et du tissu social, et de le faire en toute convivialité, les espaces de Coworking à Rennes de La Newsroom ont su se réinventer et s’adapter pour entrer dans une nouvelle ère. Adaptabilité, flexibilité, hybridation des espaces, les locaux ont été totalement pensés pour apporter un grand confort d’utilisation et un engagement facilité pour les coworkeurs à Rennes.

C’est ainsi qu’une grande souplesse est accordée aux durées de location, à l’aménagement des superficies locatives ou à la création des espaces de travail collectifs, pour proposer des bureaux partagés et des espaces de coworking parfaitement adaptés au monde de demain.

Profondément ancrée dans ses valeurs de partage et de solidarité, La Newsroom incarne cette vocation à évoluer et à partager le lieu de travail, tout en s’adaptant sans cesse à l’évolution des besoins et aux contraintes sanitaires ou sociétales.

Nos espaces de travail préservant les échanges

La Newsroom ont été pensés pour répondre à ces nouvelles prérogatives et aux attentes des coworkers, toujours plus enclins à partager leur lieu de travail en toute sécurité tout en préservant les échanges et les liens sociaux.

diam ipsum vel, venenatis id, fringilla sem, ante. libero leo at ut